Victoire du Benfica en coupe UEFA face à Naples : 2-0

Match Benfica – Metalist de l’UEFA : vos paris !

Par

Dans quelques heures va se jouer le match Benfica – Metalist Karkhiv (d’Ukraine). Les portugais doivent gagner, pour l’honneur. Enfin “portugais”, c’est vite dit, il y en a un seul qui était dans le onze officiel contre Leixões au coup de sifflet initial de l’arbitre lors de la coupe du Portugal. Quique Flores, l’entraîneur espagnol a déjà écarté l’idée du miracle qui qualifierait le Benfica : il faudrait gagner 8-0, et qu’en plus que Hertha Berlin et  Olympiakos fassent match nul.

Mission impossible.

Mais demain, malgré tout, on aura toujours une note d’espoir. Comme quand on joue au loto, “on ne sait jamais”. Mais 8 à 0, perso, moi, je doute…

La liste des joueurs de football convoqués par Quique Flores :

  • Guardiens : Moreira et Moreto.
  • Défenseurs : Luisão, Maxi Pereira, David Luiz, Sidnei et Miguel Vítor.
  • Milieux : Katsouranis, Aimar, Balboa, Fellipe Bastos, Urretavizcaya, Binya, Di Maria et Yebda.
  • Attaquants : Cardozo, Nuno Gomes et David Suazo.

Sinon, pour le match de ce jeudi soir (20h45 heure française), vu que c’est méga chaud de le voir à la télé comme d’habitude (à moins d’avoir Benfica TV en France, par satellite par exemple, il faudra vous abonner à Meo, les concurrents de TV Cabo), pourquoi ne pas l’écouter avec la radio Alfa, la radio portugaise de la région parisienne? C’est 98.6 FM pour ceux qui ne le savaient peut-être pas, ou alors, on peut toujours l’écouter sur leur site! Les commentaires sont en général de la radio publique Antena 1, qui est pour moi la meilleure radio pour le foot :D


Commentaires

A lire aussi