Voir Benfica vs Galatasaray à la télé : Coupe de l'UEFA

Voir Benfica vs Galatasaray à la télé : Coupe de l’UEFA

Par

L'aigle, l'emblème du Benfica
L’aigle, l’emblème du Benfica

édition, pendant le match (6 novembre 2008) : contrairement à ce qu’annonçait fièrement le site du Benfica, le match n’y est pas retransmis en direct : il n’ont pas les droits pour la France. En sachant que la communauté portugaise de France est la plus grande, ils viennent de frustrer 1 million de personnes au minimum.

Pour les autres, vous pouvez regarder comme d’habitude ou presque le match en différé sur Direct 8 tout à l’heure.

Je suis dég :(

Le site officiel du Benfica, www.slbenfica.pt propose de voir le match de la coupe de l’UEFA Benfica vs Galatasaray. Inutile de chercher pendant des heures sur quelle chaîne de télévision regarder ce match de foot européen, il passe donc tout simplement sur leur site web. Rendez-vous aujourd’hui 6 novembre 2008 à 20h30 sur Internet pour voir le match de foot en direct! Cette transmission est une première pour Benfica, c’est sufisamment rare pour le souligner. C’est l’occasion de revoir l’ancien capitaine de Benfica, Fernando Meira, qui jouera ce soir pour l’équipe du Galatasaray sur la pelouse de son ancien club, le magnifique Estadio da Luz, le plus grand stade du Portugal.

A m’entendre parler, on va presque croire que je suis benfiquista :D

Comme d’habitude, on souhaite le même malheur au Benfica que celui du Sporting, qui s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la champions league mardi dernier grâce à leur victoire contre le Shakhtar Donetsk (et surtout l’incroyable match nul du FC Bâle contre le Barça…) et le même malheur que celui du FC Porto, qui a gagné hier au Dynamo de Kiev 2-1 :D .

Estadio da Luz
Estadio da Luz

Commentaires

A lire aussi