Coupe du Portugal : Sporting vs Fc Porto
Coupe du Portugal : Sporting vs Fc Porto

Coupe du Portugal : Sporting vs Fc Porto

Par

L’actualité sportive est décidément chargée. Après leur succès respectifs en ligue des Champions, le Sporting et Fc Porto vont se rencontrer ce dimanche 9 novembre 2008 lors de la quatrième éliminatoire de la coupe du Portugal.

Taça de Portugal
Taça de Portugal

Le match aura lieu chez le Sporting (que les français appellent le “Sporting de Lisbonne” alors qu’en fait c’est le “Sporting Clube de Portugal”…), au stade Alvalade, à 20h45, heure locale (21h45 en France). Et, si vous voulez le voir, décidément, c’est pas de chance, comme pour le match du Portugal contre le Brésil, il passe sur TVI. Mais rassurez-vous, il passera, et ça c’est sûr, en direct sur RTPi! :D

Nous n’aurons pas la chance de voir Derlei, joueur phare du Sporting (à qui l’ont doit la victoire contre les ukrainiens du Shaktar Donetsk) qui ne pourra pas jouer contre son ancien club (à l’époque de José Mourinho), pour cumul de cartons jaunes.

Le match sera arbitré par Bruno Paixão.

C’est vraiment dommage que deux des “trois grands” se rencontrent si tôt lors “da Taça de Portugal”, la coupe du Portugal. On perdra donc forcément l’un des deux à la suite de cette confrontation : les aléas des tirages au sort de la coupe.


Commentaires

A lire aussi