Orsi Fehér : jolie femme hongroise du Portugal

Orsi Fehér : jolie femme hongroise du Portugal

Par

Et avec ce premier billet, j’inaugure les articles sur les jolies filles de la Lusophonie. Pour ce premier article, j’ai choisi Orsi Fehér, qui est en fait Hongroise :)

Fehér… ce nom, si vous suivez de près le foot portugais, vous dira forcément quelque chose. Ah mais oui, c’est le nom de ce pauvre Miklos Fehér, joueur hongrois, mort sur un terrain de foot lors d’un match Benfica contre Vitoria de Guimarães en 2004. Orsi, c’est sa sœur. Elle était venue avec son frère en 1998, et est tombée amoureuse du pays. Puis au décès de son frère… elle a dû repartir un an en Hongrie. Elle est revenue autant pour le Portugal que pour retrouver son fiancé de l’époque Alex, un joueur de foot portugais du club allemand Wolfsburg. Il était un ancien compagnon de Miki Fehér. Orsi voulait également changer d’air, ne pouvant plus vivre l’ambiance qu’elle avait en Hongrie, contre l’avis de ses parents et malgré son métier de prof d’Anglais. Elle a décidé de rester au Portugal, même si elle n’est plus avec Alex (je pense qu’elle se débrouillera pour trouver un autre copain, des volontaires ? =p ).

Orsi Fehér
Orsi Fehér

Peu après son arrivée, elle avait été repérée par une agence de mannequinat. Elle a eu le temps de poursuivre une courte carrière de mannequin pour l’agence Face Models (créée par la styliste bien connue Fatima Lopes).

Désormais, elle est présentatrice de télé, avec d’autres jolies filles, pour l’émission people Famashow, de SIC. Je pense que la photo tirée de la version portugaise du magazine pour hommes Maxim, Maxmen se passe de commentaires, je vous dirais juste qu’elle a un accent Hongrois fort prononcé :D

“je passe mon temps libre à la plage avec mes amis”, nous dit-elle sur sa page officielle de SIC. Je savais que vous alliez trouver cette information de toute première importance… presque aussi important que le générique de Famashow, avec ses présentatrices… :3

Ah au fait, elle va bientôt souffler ses 28 bougies :)


Commentaires

A lire aussi